Haras en Normandie  --

DPAYSAGE est missionnée pour l’aménagement d’un nouvel haras de haute qualité environnementale en Normandie.

Vivement les beaux jours!  --

Que les toitures terrasses parisiennes conçues par DPAYSAGE, livrées en 2014, retrouvent leurs éclats.

Dernière ligne droite pour le Peninsula Hotel  --

La dernière phase des travaux de l’hôtel Peninsula, avenue Kleber Paris 16ème, est en cours. Situé à deux pas de l’Arc de Triomphe, ce palace 5 étoiles ouvrira ses portes en avril 2014. D PAYSAGE est concepteur de l’aménagement des espaces extérieurs tels que l’entrée, les patios et les toitures terrasses. Budget global: 338 M€ HT.

Inauguration: Parvis de la salle des expositions Anova  --

Le parvis de la salle des expositions « Anova » et de la salle de concert « La Luciole » est désormais la nouvelle entrée de la ville d’Alençon. Ce parvis conçu par D PAYSAGE avec Infra Services et Aartill accueille de nombreux spectateurs depuis Septembre 2013. Les essais lumière ont été la dernière étape des travaux clôturant ainsi le travail de mise en lumière du parvis et de deux équipements culturels.

Concours pour l’Ecole de Physique et Chimie Industrielles  --

D PAYSAGE est retenu avec Colboc Franzen Associes et Tank architectes au concours de restructuration et d’extension de l’Ecole Supérieure de Physique et Chimie Industrielles de la Ville de Paris (ESPCI ParisTech). Le budget annoncé du projet est de 105 M€ HT.

Ancien site de production des orchidées de la Maison Lecoufle  --

D PAYSAGE a été choisi pour participer avec l’équipe Badia-Berger Architectes et Nexity pour la phase 2 du concours d’une opération mixte sur un terrain de 18 ha à Boissy-Saint-Leger. Ancienne propriété de la famille Lecoufle et lieu de culture des orchidées depuis 1948, ce site sera réaménagé à partir de 2014.

Ouverture de l’hôtel Quemado  --

Le complexe hôtelier sur le site de la plage de Quemado à Al Hoceima (architecte Patrick Genard & associados) a ouvert ses portes été 2013. D PAYSAGE a conçu l’aménagement des espaces extérieurs de cet hôtel 5 étoiles qui intègre également un centre de thalassothérapie et un centre de conférence, deux ensembles d’appart-hôtel et 32 bungalows.