L’agence D PAYSAGE rassemble plusieurs compétences associant cinq architectes-paysagistes, ingénieurs-paysagistes, designers, infographistes et une assistante administrative. Issus de formations diverses et internationales, les profils variés et complémentaires offrent à l’agence D PAYSAGE une vision transversale de l’aménagement. L’agence revendique une approche sociale et sensible du territoire en portant une attention toute particulière sur les détails d’exécutions .

D PAYSAGE a acquis un savoir-faire important du projet, que ce soit en tant que mandataire ou que cotraitant, elle collabore avec des maîtrises d’œuvre et des partenaires de tous horizons. Créée en 2002 à Paris, l’agence D Paysage prolonge l’activité initiée par Diala Haddad dès 1995 et profite ainsi de plus de 20 années d’expertise.

D PAYSAGE intervient à toutes les échelles, sur tout type de programmes et de contextes en France et à l’étranger en prenant soin d’adapter sa méthode de travail aux problématiques spécifiques du projet depuis les phases d’étude jusqu’aux suivis de chantier. Imaginé en partenariat avec les bureaux d’études adéquats, chaque projet profite d’une grande anticipation sur les solutions techniques et esthétiques, l’une et l’autre étant indissociables. D PAYSAGE est une agence à échelle humaine, qui souhaite le rester pour continuer d’offrir une qualité de prestation et garantir une disponibilité maximale à ses clients.

L’agence opère en France pour les collectivités publiques ou privées sur des projets d’aménagements urbains (parvis, parc, voiries), d’équipements publics (écoles, hôpitaux), de réhabilitation de quartier, de jardin historiques, d’établissements de prestiges (hôtels), de terrasses végétalisées, d’espaces de productions agricoles (haras HQE), ainsi que des diagnostics paysagers ou des études urbaines. A l’étranger, sur des projets de complexes touristiques, d’aéroports et de resorts.